Ecole de kitesurf à Gavres

Notre école de kitesurf se déplace sur Gavres et ses environs, en fonction des conditions météo. Même si la plupart des cours de kitesurf ont lieu sur Erdeven (plage de Kerhillio), par vent de sud-ouest, et si la marée le permet, les cours sont donnés sur Gavres.

Cours de kitesurf à Gavres

Notre centre de kitesurf propose des cours pour tous les niveaux, à la séance ou en stage. Les sessions durent de 3 à 4 heures, et nous fournissons tout le matériel nécessaire.

Informations école de kitesurf à Gavres

Kite Spirit est un centre d’initiation au kitesurf, mais également le plus grand magasin de kitesurf de Bretagne. Situé à Auray, le magasin propose également un service de réparation de kites. Concernant les cours de kitesurf, vous pouvez nous contacter par mail (ecole@kite-spirit.com), par téléphone (06 99 28 66 21), ou directement au magasin (Kite Spirit – Zone du Moustoir – 56950 Crach / Auray).

Pour visiter le site Kite Spirit, cliquez ici.

Tarifs école de kitesurf à Gavres

Tarifs ecole de kitesurf à Gavres (hors saison)

Sauf juillet et août

1 séance